Expressions fém

 

À propos

 

L'Expressions féministes (The F-Word) met en vedette les voix de jeunes femmes à travers le Canada en mettant en valeur leurs paroles et leurs créations réfléchies et créatives. Cette publication de l'ICREF est largement diffusée en version imprimée et en ligne.

On accepte les soumissions à l'année longue! Veuillez envoyer vos contributions à fword.efem@criaw-icref.ca avec le titre: FWord.

Cet appel est ouvert à toute personne qui s'identifie comme une jeune femme âgée de 15 à 29 ans. Nous acceptons des analyses, des histoires personnelles, des commentaires, des critiques, la poésie, ou toute autre écriture féministe sur un large éventail de sujets.

Si vous préférez l'art visuel ou la photographie, nous cherchons également des variétés de contributions artistiques!

 

Guide:

‣ Les contributions ne peuvent contenir aucune forme de discrimination (non sexiste, non raciste, non homophobe, etc.)

‣ Les contributions écrites doivent être de 700 mots pour les auteures travaillant individuellement et de 1400 mots pour les travaux faits en collaboration.

À quoi pensez-vous? Qu’est-ce qui vous dérange? Avez-vous quelque chose à partager avec les autres? Quelque chose que vous voulez discuter concernant la culture populaire, le travail, les relations, l'image corporelle ou quoi que ce soit d'autre? Nous voulons le savoir! 

Vous pouvez lire toutes les éditions ici.