Aidez-nous à agir pour faire progresser la justice sociale et l’égalité pour toutes les femmes.

Devenez membre ou renouvelez votre adhésion

CRIAW-ICREF compte sur le soutien de ses membres et de ses donatrices pour continuer à mener des recherches et des analyses féministes intersectionnelles novatrices afin de faire progresser les droits des femmes au Canada.

Le financement par projet est une source de financement importante, mais instable et restrictive pour nous à CRIAW-ICREF. En tant qu’organisation associative à but non lucratif, le soutien de nos donatrices et de nos membres nous procure une plus grande stabilité et nous permet de mener des recherches et des analyses féministes intersectionnelles pertinentes et adaptées.

Les avantages de l’adhésion à CRIAW-ICREF:

  • accès à tous les documents de CRIAW-ICREF, toutes nos trousses à outils et toutes nos ressources;
  • recevez notre bulletin électronique, nos fiches d’information, nos rapports et nos publications directement dans votre boîte de réception;
  • invitation à participer à nos assemblées générales annuelles;
  • entrez en contact avec d’autres chercheuses féministes et participez à nos activités de recherche, à nos groupes de travail et à nos comités féministes.

Lorsque vous adhérez à CRIAW-ICREF, vous vous joignez à un réseau national de recherche féministe, composé de chercheuses communautaires et universitaires. Vous pouvez contribuer à notre travail et votre adhésion soutient la recherche féministe intersectionnelle pour agir sur les droits des femmes au Canada.

CRIAW-ICREF est un organisme à but non lucratif et un organisme de charité fédéral (numéro d’enregistrement: 123269680 RR 0001). Nous fournissons des reçus pour fins d’impôts pour les dons, et des reçus partiels pour les cotisations de membres (au–delà de 30 $, soit le coût régulier pour une adhésion, vous recevez un reçu d’impôts).


Adhérez dès aujourd’hui !

Il existe deux façons d’adhérer à CRIAW-ICREF.

Adhésion mensuelle

Vous fixez le montant que vous souhaitez donner mensuellement, et il est débité automatiquement. Vous pouvez mettre fin aux paiements automatiques à tout moment. Vous recevrez toujours un reçu fiscal annuel, mais sans avoir à le renouveler chaque année.

Les adhésions mensuelles fournissent à CRIAW-ICREF un soutien financier plus fiable et plus prévisible et réduisent nos coûts administratifs, de sorte que nous pouvons consacrer plus de temps au réel travail pour l’égalité des femmes.

Adhésion annuelle

Vous pouvez aussi choisir d’adhérer à CRIAW-ICREF en versant une cotisation annuelle. Renouvelez votre adhésion une fois par an et choisissez le montant que vous souhaitez donner annuellement.

Vous êtes déjà membre ? Renouvelez ici.


Adhésion institutionnelle

Les départements d’études féminines/de genre, les fondations, les instituts de recherche et les organismes à but non lucratif peuvent également adhérer en tant que membre de CRIAW-ICREF.

Veuillez nous contacter si votre institution ou votre organisation souhaite devenir membre de CRIAW-ICREF.